Pour les fermes d'élevage, les couvoirs et les transformateurs de volaille

De la manipulation des œufs fertiles à la désinfection des volailles

Dans le domaine de l'emballage des œufs, nous sommes le leader du marché depuis 1956 et nous proposons aujourd'hui des conditionneurs d'œufs innovants, de haute qualité et très performants de tous types et capacités. Mais nos efforts pour optimiser les processus dans la chaîne de valeur des œufs ne s'arrêtent pas là. Grâce à une désinfection innovante et sans produits chimiques, nous assurons une production hygiénique à la fois dans la manipulation des œufs et dans la transformation de la volaille.

Notre gamme de machines d'emballage d'œufs compactes et peu encombrantes vous offre des installations de production flexibles et efficaces. Nos priorités sont un faible entretien, la fiabilité, un nettoyage facile et une manipulation en douceur. La haute fiabilité découle d'une ingénierie expérimentée à la ferme et de notre utilisation distincte de matériaux de haute qualité.

Avec nos systèmes de désinfection, nous abordons un sujet important. Campylobacter continue d'être l'agent pathogène bactérien gastro-intestinal le plus fréquemment signalé chez l'homme dans l'UE et ce depuis 2005. Tandis que Salmonella est la deuxième cause la plus fréquente de maladies d'origine alimentaire.

Le nombre de cas confirmés signalés de campylobactériose humaine était de 236,851 71.0 avec un taux de notification dans l'UE de 100,000 pour XNUMX XNUMX habitants, un Augmentation de 9.6 % par rapport au taux de 2013. En particulier, la volaille avec des niveaux de Campylobacter supérieurs à 1,000 XNUMX UFC/g a été ciblée par l'Autorité européenne de sécurité des aliments (EFSA) pour constituer le risque le plus élevé pour les consommateurs.

Manipulation des œufs fertiles

Transformation de la volaille - Désinfection

For breeder farms, hatcheries, and poultry processors

From fertile egg handling to poultry disinfection

Within egg packing, we are the market leader since 1956, and today we offer innovative, high quality and high performing egg packers of all types and capacities. But our efforts to optimize processes in the egg value chain don't stop here. With innovative, chemical-free disinfection we ensure hygienic production both in egg handling and poultry processing.

Our range of compact, space-efficient egg packing machines provides you with flexible and efficient production facilities. Our priorities are low maintenance, reliability, easy cleaning, and gentle handling. The high reliability derives from experienced on-farm engineering and our distinct use of high-quality materials.

With our disinfection systems, we address an important matter. Campylobacter continues to be the most commonly reported gastrointestinal bacterial pathogen in humans in the EU and has been so since 2005. Whereas Salmonella is the second most common cause of foodborne diseases.

The number of reported confirmed cases of human campylobacteriosis was 236,851 with an EU notification rate of 71.0 per 100,000 population, a 9.6% increase compared with the rate in 2013. Especially poultry with Campylobacter levels above 1,000 cfu/g has been target by the European Food Safety Authority (EFSA) to make up the highest risk to consumers.

Fertile egg handling

Poultry Processing - Disinfection